Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes promenades photographiques dans et autour de ma ville.

11 Mar

La solitude et le mensonge.

Publié par valentin fabien

La solitude et le mensonge.

Depuis les premiers flocons aux derniers de ceux-ci mon regard n'a pas cessé de se poser sur toi,comme un voile doux et délicieux envoûtant et chaud. Mes doigts plongent et replongent dans tes cheveux sans jamais s'égarer, ils se faufilent du coup à ton front de tes oreilles à tes joues.Je déchire d'un souffle silencieux ce qui me sépare de toi, les frontières finement dessinées s'ouvrent enfin me livrant à chaque instant de nouveaux territoires de sombres vallées d'obscures prairies, seul un réveil triste et meurtrier m'enlève et me dépose dans une réalité au bord du merveilleux.

Commenter cet article

À propos

Mes promenades photographiques dans et autour de ma ville.