Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes promenades photographiques dans et autour de ma ville.

26 Mar

La travailleuse infatigable.

Publié par valentin fabien

l'abeille Européenne en danger!!

l'abeille Européenne en danger!!

Combien de temps encore, allons nous fermer les yeux sur les vrais responsables de la disparition des abeilles de par le monde... Ces industriels qui, avec l'aide de complicités  dans  les divers gouvernement de la planète, ignore les messages d'alarmes qui parviennent de  tous les instituts de protection de la nature ... Apparemment, ces sonnettes  ne tintent pas aux oreilles de nos gouvernants, sûrement dû l'abus  l'argent qui par-dessous  les tables (de grands restaurants), leur sont remis...

Commenter cet article

À propos

Mes promenades photographiques dans et autour de ma ville.