Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes promenades photographiques dans et autour de ma ville.

02 Aug

La vierge et l'enfant.

Publié par valentin fabien  - Catégories :  #"patrimoine"

Je m'enfonce doucement dans la pénombre du vieux cloitre, au détour d'un  couloirs, j'aperçois dans  le mur intérieur ,une niche creusée ou une   statue de la vierge et de l'enfant "emprisonner " derrière une grille scellée dans la pierre.Nous devons tous être fier de ce patrimoine... Héritage d'un passé pas si lointain, ou la croyance était présente, dans presque tous les foyers de nos ancêtres... Protégeons ce merveilleux héritage  et offrons-le à nos enfants et petits-enfants comme nous l'avons reçu de nos parents.

La vierge et l'enfant.
Commenter cet article

À propos

Mes promenades photographiques dans et autour de ma ville.